Salon 2020 : hébergements et visites de sites remarquables

Chers aviculteurs afin de réussir le concours national de la SNC nous allons essayer de rendre votre séjour à Limoges le plus agréable possible.

Nos objectifs, vous proposer des offres de logements divers, des idées d’activités pour vous et vos conjoints pendant votre séjour.

Pour vous accueillir au mieux pendant ces quelques jours, pour vous faire découvrir et apprécier notre belle région nous nous sommes rapprochés de l’office du tourisme du département de la Haute-Vienne.

Nous vous proposons une offre d’hébergement en hôtel, cette offre comprend 4 nuitées pour deux personnes avec petits-déjeuners et taxes de séjour comprises en chambre double. Une visite autour de la porcelaine de Limoges soit au Musée National de la porcelaine Adrien Dubouché soit au musée du Four des Casseaux (ancien four porcelaine). Un paquet de bienvenue déposé dans la chambre avec de la documentation touristique.
• dans un hôtel 2 étoiles à 260,00 €
• dans un hôtel 3 étoiles à 310,00 €
Pour réserver cliquer (ici).

Pour patienter le vendredi, l’office de tourisme de la Haute-Vienne vous propose de découvrir des sites remarquables à proximité de Limoges. Ces journées comprennent des visites de sites et le repas de midi.

Les réservations seront possibles jusqu’au 15/09/2020.
Réservation en ligne (bientôt).

Vous pouvez également suivre l’actualité du salon sur la page Facebook dédiée à l’évènement : Exposition Nationale Avicole Apicole Limoges SLAA.