Prix du Président de la République

Le Syndicat Limousin Avicole et Apicole est heureux de vous relayer le message de la Fédération Française de Volailles :

« C’est avec un immense plaisir et une grande fierté que la Fédération Française de Volailles est en mesure de vous annoncer que durant l’exposition avicole et nationale volailles FFV de Limoges les 23-24-25 octobre 2020 sera décerné dans la catégorie volaille :

Le Prix de Président de la République – Vase de Sèvres

C’est un fait unique et exceptionnel puisque dans une seule exposition, 2 Prix du Président de la République seront remis : un en pigeons (SNC) et donc un en volailles (FFV).

À exposition exceptionnelle, dispositif exceptionnel ! Alors n’hésitez plus à venir y exposer vos plus beaux sujets et envoyez vos fiches d’inscription très rapidement.

Un grand merci aux efforts conjoints de la SCAF et de la société de Limoges (SLAA) pour l’obtention de cette prestigieuse récompense auprès des services de la Présidence de la République Française.

L’équipe de la FFV. »